750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

caroline-island

Hello je me suis enfin décidée à faire ce fameux blog j'espère que vous y trouverez des recettes qui vous plairont et qui seront faciles à reproduire.


Clafoutis aux pommes caramélisées au beurre salé

Publié par Caroline Island sur 20 Février 2015, 20:51pm

HELLO !! J'ai suivi la recette de " la tendresse en cuisine " mais j'y ai rajouté à ma préparation de la canelle ainsi que du zeste de citton. "
clafoutis aux pommes

clafoutis aux pommes

Clafoutis aux pommes caramélisées au beurre salé
Clafoutis aux pommes caramélisées au beurre salé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam! J'ai justement quelques pommes dans le compotier!
Répondre
C
Vraiment top la recette

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents